INFORMATION AFFECTATION SECTION RUGBY

Bonjour à tous.

L’épidémie de COVID19 nous oblige à modifier notre dispositif d’affectation à notre section sportive excellence rugby.
En effet, nous avions initialement prévu de convoquer l’ensemble des candidats aux tests sportifs le mercredi 29 avril.
Du fait du confinement et des risques potentiels de blessures liés à une inactivité trop longue, les tests sportifs ne pourront se tenir.
Dans la mesure où nous comptions récolter les dossiers ce même 29 avril, nous sommes dans l’obligation de vous demander de nous envoyer ces dossiers de préférence  par mail au lycée ce.0660809w@ac-montpellier.fr ou à défaut  par courrier à l’adresse du lycée:73, avenue Pau Casals 66000 Perpignan

Notez cependant que ces tests vont manquer à la commission de recrutement.
Nous étudierons avec beaucoup d’attention les bulletins scolaires reçus.
En terme d’évaluation sportive, nous prendrons en compte les sélections départementales des candidats en catégorie moins de 14 ans et le niveau de pratique dans le club actuel. Le cas échéant nous contacterons le club.

Comme tous les ans, un quota d’élève sera retenu en section sportive notamment pour les élèves hors secteur.
Les élèves du secteur de recrutement (habitant les communes du secteur) pourront choisir l’option rugby et une ré-évaluation des élèves sera faite en fin d’année scolaire prochaine.
Notez cependant qu’il existe peu de différence entre les élèves de la section sportive et ceux de l’option rugby.

Restant à votre entière disposition.

Sébastien MAUREIL
Proviseur adjoint