Challenge des Pépites Académiques du Bac pro Vente

Pour la deuxième année consécutive, les excellents résultats de lycée Maillol sur le challenge des pépites académiques du bac pro vente.

Comme l’an passé le lycée prend les deux premières places de ce challenge réunissant les meilleurs élèves de terminale vente de l’académie.

Avec trois victoires sur six éditions, les élèves du lycée ont toujours figuré sur le podium depuis la création de ce challenge valorisant ainsi, les compétences professionnelles des élèves préparant un bac orienté vers la prospection, la négociation et le suivi la fidélisation de la clientèle.

Ce qui confirme l’excellence de la formation commerciale proposée par le lycée.

M. HAIRIE, Professeur d'économie et de gestion

Lien vers l'article de presse :